La chronique water-polo d’Alex Camarasa #7 : Montpellier domine Marseille

Publié le 11 novembre 2016 par Playeur.co @playeurco

Pour cette nouvelle saison vous retrouverez régulièrement les chroniques water-polo du capitaine de l’équipe de France, Alexandre Camarasa. Douai enfonce Sète et Montpellier domine Marseille à domicile.

4ème journée du championnat de France : Sète au plus mal, le choc pour Montpellier

Douai surprend Sète 10 à 8 et sort grand vainqueur de cette confrontation en remportant leur première victoire de la saison. De leur côté, rien ne va plus pour Sète qui concède sa 4ème défaite en 4 rencontres. Nice continue sur leur lancée en allant battre une solide équipe de Noisy-le-Sec sur le score de 13 à 9. Les Aixois sont allés gagner facilement à Lille 13 à 6 et montrent qu’ils sont une équipe redoutable. Dans le choc de cette journée, Montpellier est venu à bout de Marseille 11 à 8. Dans une rencontre accrochée et tendue, les Montpelliérains ont su faire la différence en fin de match (7-7 à la fin de la 3ème période). De mon point de vue, c’était compliqué de vivre ce match des tribunes, j’aurais voulu être avec mes coéquipiers mais je prends mon mal en patience et serai de retour pour les matchs qui comptent.

5ème journée du championnat ce week-end : Réaction attendue pour Marseille, beau duel entre Nice et Strasbourg.

Marseille se doit de réagir avec la réception de Noisy-le-Sec, victoire impérative dans une rencontre qui s’annonce plaisante. Le Pays d’Aix affronte une équipe de Sète au pied du mur et devra se méfier de leur réaction. L’affiche de cette journée se jouera entre Nice et Strasbourg, deux équipes qui ont gagné tous leurs matchs. Les Niçois sont très forts à domicile et Strasbourg possède un beau jeu collectif, beau match en perspective. Dans le dernier match de cette journée, Montpellier, costaud à domicile, reçoit une jeune équipe de Douai qui n’a rien à perdre. Une 5ème journée qui s’annonce très intéressante.

Alex

Sur le même thème

  • La chronique water-polo d’Alex Camarasa #6 : Aix éliminé en Euro Cup
  • La chronique water-polo d’Alex Camarasa #3 : défaite à domicile pour Marseille
  • La chronique water-polo d’Alex Camarasa #5 : Aix perd à domicile, Marseille se rassure
  • La chronique water-polo d’Alex Camarasa #4 : Aix seul rescapé français en coupe d’Europe