Magazine Focus Emploi

Aujourd'hui... une offre qui dure 11 jours !

Publié le 21 juin 2008 par Frank Rosenthal

On s'était habitué aux 3J et aux 8 jours en Or des grands magasins...qui dépassaient considérablement les dates de la thématique de l'opération, Monoprix crée une nouvelle rupture (volontaire ou involontaire ?).


Depuis longtemps, les conosmmateurs se sont habitués à avoir des offres promotionnelles sur une journée, Carrefour avait fait de cette mécanique de pénurie une des clés de succès de ses grandes opérations événementielles.

Alors, il est intéressant de voir en ce moment, Monoprix "On fait quoi pour vous aujourd'hui ?" qui dans le cadre de son opération "Pas un jour sans se faire du bien" communique en devanture de magasins sur "Aujourd'hui" laissant penser que l'enseigne qui revendique de s'inscrire parfaitement dans le quotidien...fait donc des offres promotionnelles valables un jour.
Pourtant, la date de l'opération contredit aussitôt le aujourd'hui, ici 2 devantures de Monoprix, Sébastopol et Léonard de Vinci à Courbevoie, en exemple :




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte