Je ne ferais pas un long blabla sur le bullet journal j’en ai déjà parlé ici et ici. Je ne l’utilise plus tel quel, mais avec mes codes et ma façon de faire.
Je viens de passer un an avec ce second cahier, c’était beaucoup plus agréable que le précédent. Bon, c’est vrai, toutes les semaines ne sont pas faites avec autant de minutie, mais elles sont toutes remplis, je ne me suis jamais arrêtée. Même lors de notre voyage en Asie j’avais décoré les pages en avance ^^
Comme il me reste assez de pages pour finir l’année, je ne prendrais un nouveau bullet journal qu’en janvier.
Il va falloir que je revois ma façon de faire car il est un peu différent. Je n’ai hélas jamais réussi à retrouver un cahier comme celui que j’avais eu (papier, marque page intégré, couverture dur mais pas trop lourd, ni épais). Bref, si j’avais su j’en aurais pris deux. J’ai cherché pendant un an sans résultat.
J’ai donc un tout nouveau cahier que j’ai acheté à Londres et qui représente bien une de mes dernières lubies : Supernatural. J’ai hâte de m’en servir, même si je dois revoir ma mise en page (mais pas tant que ça au final). C’est bien car cela va casser un peu la routine qui a eu tendance à s’installer ses dernières semaines.
C’est bientôt la fin d’un journal, et bientôt le début d’un nouveau. En tous les cas ça m’éclate toujours. Je ne pense pas qu’il me fasse gagner du temps ou je ne sais quoi, mais il me permet de me concentrer et de ne rien oublier, c’est déjà pas mal.