"Bam Bam, what a bam bam, Bam Bam dilla, Bam Bam.."
Aujourd'hui 21 juin, grâce à nos deux gentils organisateurs, Gracianne & Estèbe, toute la blogsphère va faire swinguer ses casseroles, fredonner ses couteaux et rouler ses culs-de-poule au rythme d'un morceau de musique de son choix.
Lorsque j'ai raconté à Philou toute excitée que je cherchais une idée pour faire Groover ma marmite il m'a dit d'une ton moqueur: "T'as qu'à faire des ragga-muffins"... il ne se doutait pas que cette idée serait transformée illico presto en muffins VertJauneRouge!
Pour ce qui est des muffins, la coloration n'a pas très bien marché puisque je voulais exclusivement utiliser des ingrédients naturels, c'est promis d'ici l'année prochaine j'irai prendre un cours chez Loukoum.
Par contre pour le reste, c'est à dire la soirée Revival à réécouter tous ces bons morceaux de Raggamuffin sélectionnés ci-dessus, c'était énorme!
Heureusement que Philou était trop absorbé par son match pour faire vraiment attention à la fille un peu tarée qui chantait à tue-tête et levait régulièrement les bras de façon complètement ridicule à chaque émotion provoquée par l'entente de ces notes connues...
Vous trouverez la recette des muffins chez Marie-Laure. J'ai tout simplement divisé la quantité de pâte à muffin de base en trois, dans chaque moitié j'ai ajouté:
- du concentré de tomates pour le rouge;
- du safran pour le jaune (gros flop!);
- des épinards frais revenus à la poêle dans un peu de beurre et une gousse d'ail pour le vert.