Magazine Culture

Boire de la bière… par les oreilles

Publié le 10 novembre 2016 par Jeanne Walton
Boire de la bière… par les oreilles

Boire de la bière par les oreilles.

C'est ce que propose la marque de bière suédoise Norrlands Guld Ljus en collaboration avec l'agence Akestam Holst à travers un dispositif baptisé " Ear Beer ". Il s'agit d'une expérience sonore conçue pour vous donner tout le plaisir que provoque la bière mais sans les brûlures et les ballonnements d'estomac. Dans le métro, dans la voiture, à la piscine : c'est quand vous voulez !

Pour créer cette expérience, la marque s'est reposée sur un phénomène cérébral appelé ASMR qui permet - via des sons et des visuels - de provoquer une sensation d'euphorie et de relaxation chez certaines personnes.

Ear Beer est disponible sur Spotify, YouTube, Apple Music ainsi que sur vinyle en édition limitée. L'expérience comprend également des remix de DJs européens populaires tels que Lindström, Kelly Lee Owens et Harald Bjork.

En ce qui nous concerne, on a hâte d'écouter le prochain album de Björk par la bouche.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte