Max | On est mûrs

Publié le 09 novembre 2016 par Aragon

Ce qui devait arriver arrive. Est là.

Bientôt, unis dans le Bureau ovale, les trois Pieds Nickelés, Trump, Poutine, Bachar, pour affirmer la grandeur retrouvée de la Syrie, garante de la stabilité et de la démocratie au Proche-Orient, la mise en place d'un monde libre, débarrassé des barbus, bronzés, autre negros-latinos-niakoués, tous, mis au pas, métèques qui voudraient la ramener et se ramener loin de leurs frontières désignées, soulignées si besoin d'un bon mur.

Ce qui devait arriver arrive, puisque la brèche laisse désormais s'écouler le liquide brun, visqueux, contrairement aux States une femme Présidente en France bientôt, une Le Pen.

Ce qui devait arriver arrive, "Mein Kampf" dans la Pléiade et Zemmour ministre de la Culture. Tout l'avenir passe par nos chères têtes blondes qui seront enfin bien éduquées et qui feront le monde libre de demain, le monde qu'on leur trace. Le monde libre de ces "autres", ces parasites, qu'il faut mettre au pas à défaut de les éradiquer. Un avenir radieux selon les visions de Zinoviev, d'Orwell, un avenir radieux mis en pratique par les théoriciens des populismes, nationalismes, souverainismes.

Ce qui devait arriver arrive...


Wehrmacht heidi heido heili heilo par charlit