Max | Espoir toujours

Publié le 09 novembre 2016 par Aragon

Règle numéro 1, ne jamais désespérer.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Nous avons un formidable candidat en France pour l'élection présidentielle de mai 2017 pour laquelle, contrairement à ce qu'on voudrait nous le laisser entendre, rien n'est encore joué.

Un homme de terrain, un homme de convictions, un homme de notre temps. Il fait un formidable boulot au parlement européen. Il peut faire mentir les fatalités, les syndromes défaitistes, les propagandes dépressives induites par ce populisme pernicieux qu'on voudrait nous enfoncer dans le crane, tous les sondages du "couru d'avance".

On voudrait nous persuader que les carottes sont cuites, qu'"ils" sont tous pourris et que Marine la divine va porter un vrai projet pour la France, contre cette France des ripoux du "LRPS".

Faut rejeter ces sirènes oppressantes et merdiques, faut pas se laisser endormir les amis, faut rester vivant, faut aimer la vie, faut se battre, faut voir, en ouvrant un peu les yeux, en réfléchissant, en lisant de vrais dossiers, en étant objectifs.

Faut voir qu'un candidat comme Yannick Jadot a un vrai projet politique de société écoresponsable. Responsable avec les enjeux économiques, les choix institutionnels et politiques, ceux, formidablement urgents liés à sa survie écologique.

Faut mettre en place, de par le monde, des contre-feux contre des dangers comme Trump qui sont dans un déni irresponsable, ce même Trump qui voudra rapidement annuler l'accord de Paris sur le climat, qui considère que le changement climatique est "un canular total". On peut le faire en France en mai 2017.

Il est temps de réfléchir, de se réveiller responsable, tous responsables et de soutenir de toutes nos forces un candidat de la vie. De la vraie vie. La vie qui ne peut se décliner que solidaire et responsable.


Belle Verte Chauffard mais c'est terriiiiiiible par agor