Magazine Marketing & Publicité

SEO: booster la visibilité et l’impact du site leader de l’arthrose en France !

Publié le 12 octobre 2016 par Linkingbrand

Suite aux évolutions récentes de l'algorythme Google, Les Laboratoires Expanscience, leaders dans le domaine de l'arthrose, ont relancé leur site arthrolink.com, notamment par la mise en place d'une stratégie SEO optimisée sur l'Europe en 3 langues (Fr, GB, Esp).
Scoop.it
Pierre Bizollon

LinkingBrand a mis en place le Référencement Naturel de ces différents sites dans un objectif de croissance significative de la contribution trafic du SEO.

Après avoir évalué les liens, la structure des sites et les contenus, notre expert SEO LinkingBrand a défini pour chaque pays cible les recommandations d'optimisation pour lever les pénalités, optimiser le positionnement et en intégrant les backlinks.

Les éléments de contenus ont été livrés dans les 3 langues grâce à notre équipe internationale maitrisant nativement ces langues.

Au bout de 3 mois de mise en place, les résultats ont dépassé les objectifs fixés : la contribution trafic du SEO a augmenté de +30 à +170% selon les pays ! avec un trafic de haute qualité passant significativement plus de temps sur le site !

Si vous souhaitez booster votre SEO et en faire un levier de croissance, rencontrons nous: [email protected] ou 0 676 216 116


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte