À la découverte du Chalet Orage - Par Simon Rivest avec la Collaboration d'Olivier Rivest

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse


J'ai trouvé les manteaux magnifique et différent ce que l'on a l'habitude de voir dans ce segment de marché, néanmoins je ne suis pas un expert dans le domaine donc je vais laisser Olivier Rivest, mon frère mais aussi le fondateur de Gentleman's Armour une entreprise Montréalaise de conception de vêtements sur-mesure vous donner son avis.

Donc l'avis de l'expert : C'est en lien avec la nature sportive et décontractée des vêtements à évaluer et commenter que j'ai ouvert mon esprit sur un nouveau monde qui a pour frontières l'aspect un peu plus formel dans lequel je grandis. Bien que très différent de mon domaine respectif ; J'ai été agréablement surpris par cette collection hiver 2016-2017 d'Orage.

La coupe des manteaux est plus que plaisante pour les yeux. Du côté de la collection femmes, la suppression à la taille est très bien réalisée et est ajustable à l'aide d'un élastique, sur certain manteau, ce qui renforce l'aspect féminin du vêtement et accommode les formes.

Pour homme, la coupe est aussi très belle et moderne, elle a un aspect très moderne et pratique.

Globalement, cette visite chez Orage a été une vraie découverte !
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/-EW5W4erzZU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>