Magazine Conso

Jean Paul Gaultier lance « BE THE DROP », une expérience 360° inédite orchestrée par l ‘agence heaven

Publié le 03 novembre 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 3 novembre 2016 201 Views |  Like

Jean Paul Gaultier lance « BE THE DROP », une expérience 360° inédite orchestrée par l ‘agence heaven

JEAN PAUL GAULTIER LANCE “BE THE DROP”, UNE EXPÉRIENCE 360° INÉDITE ORCHESTRÉE PAR L’AGENCE HEAVEN

À l’occasion de la sortie des Essences de Parfum  « Le Male » et « Classique » de Jean Paul Gaultier,  heaven imagine un voyage sensoriel unique au cœur des alambics.Avec l’expérience BE THE DROP, heaven propose de dévoiler le secret du laboratoire de Jean Paul Gaultier, au cœur de la Factory. BE THE DROP propose aux voyageurs sensoriels un point de vue original et immersif, celui d’une goutte de parfum et de son parcours au cœur des alambics.En totale immersion grâce à la vidéo 360°, la goutte de parfum entreprend un véritable “trip” en montagnes russes dans les alambics. Au fil de son parcours et de ses rencontres, la goutte s’étoffe, des différents éléments des accords de la fragrance – cuir, bois frais et oriental pour « Le Male » ; chantilly épicée, fleurs blanches et musc ambré pour « Classique » – pour devenir l’Essence de Parfum.À l’issue des expériences, chaque Essence de Parfum revêt son écrin de verre. Points d’orgue de l’aventure visuelle, les nouveaux flacons du « Mâle » et de « Classique », sont dévoilés.

Les 2 expériences 360° BE THE DROP « Le Male » et BE THE DROP « Classique » sont à vivre sur via le site jeanpaulgaultier.com :  et sur youtube.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines