Magazine Beauté

Un tuto, pour un look rétro automnal !

Publié le 03 novembre 2016 par Melodygos @MelodyGos

Aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial, c’est un petit look d’automne, où je vous propose un tutoriel maquillage et un mini-tuto coiffure, avec un accessoire qui m’a gentiment été envoyé par Blondie, du site Accessoires Cheveux Chics. C’est un look que personnellement je porte en journée, mais c’est assez chargé sur les yeux, donc vous pouvez également le porter en soirée !

J’en ai profité pour utiliser ma dernière palette Urban Decay : la Ultimate Basics !

img_2228

makep

tuto2

Un teint bien couvert grâce au fond de teint hyper concentré de Marc Jacob, mais frais avec un blush corail et une poudre de soleil pour réchauffer ce teint blafard d’hiver ! Et avec ce maquillage des yeux assez chargé, un rouge à lèvres relativement discret selon moi, le Trophy Wife d’Huda Beauty, et vous pouvez y aller, il ne bouge PAS !

001

J’aime beaucoup ce genre de maquillages travaillés, avec un creux bien marqué, par plusieurs couches de couleurs, ici un marron moyen, puis un brique, puis un prune, tous les 3 étant des mattes. Et pour la touche de fun dans ce maquillage matte, le doré irisé qui apporte de la lumière !

Bien évidemment, avant de commencer le maquillage, appliquez une base à paupières ! Ici, la basique de chez Urban Decay, ma favorite !

tuto1

coiff

img_2107

J’ai disposé ce joli head-band autour de ma tête, appuyé contre mon front, à la rétro, et j’a-dore ! Je tortille ma mèche dedans, ainsi qu’un côté de ma chevelure pour faire revenir la masse sur un seul côté. Je boucle cette « masse » et le tour est joué !

img_2222

Vous pouvez retrouver ce beau head-band juste ici ! Et je remercie encore Blondie pour sa confiance, et son choix, car cet accessoire m’a inspiré un maquillage typiquement automnal comme je les aimes tant !

& toi, ton look d’automne, il est rétro ? ♥︎

sign2015-01



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte