Magazine Football

Droits audiovisuel: NOOS remporte l'appel d'offre pour le vendredi !

Publié le 21 juin 2007 par Rémi Isidor

Si Eurosport continuera à diffuser le choc de la journée de Ligue 2 le lundi, le groupe YPSO France, avec ses marques Noos, Numericable, Estvideo et Coditel, fait une entrée remarquée dans le monde du football. Il a remporté sur trois ans et pour 15 millions d'euros les droits de télévision des neuf autres matches de L2 diffusés le vendredi. Une décision prise à l'unanimité. «Nous voulions à la fois une meilleure exposition de la L2 et tester des choses nouvelles. Nous avons atteint cet double objectif avec Noos Numericable», a expliqué le président de la LFP Frédéric Thiriez. Noos devrait diffuser trois matches en intégralité le vendredi.
(L'Equipe.fr)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rémi Isidor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines