Le moins qu'on puisse dire c'est que le mois d'octobre était placé sous le signe de la gourmandise!!!
Comme vous le savez déjà, j'ai eu l'occasion de déguster un merveilleux repas à la Paix grâce à The Fork (J'en parle ICI)
Au début du mois, Rob proposait de (re)découvrir les produits bruxellois tels que l' «Half-en-Half»,les sauces Brussels Ketjep, les bonbons Papabubble et la biscuits Dandoy (Saviez-vous que l'enseigne fabrique son miel à partir de ses propres ruches qui se trouvent sur le toit du magasin!).
Comme chaque année, Innocent organise son Tricothon. A cette occasion, j'ai passé un après-midi chez Véritas avec Innocent afin d'apprendre les rudiments du tricot... Je ne suis pas vraiment douée d'ailleurs mon bonnet sera probablement prêt pour le Tricothon de 2024 ;)
J'ai également assisté à un atelier "Anti Gaspi" organisé à l'Ateliers des Tanneurs par Good Food et j'ai eu la chance de rencontrer la créatrice de la conserverie Pipaillon (on en reparle bientôt sur le blog).
Il y a eu un chouette goûter "mère - fils" chez COCO Donuts. On a également eu le privilège de découvrir en avant-première le nouveau centre commercial Docks et son superbe cinéma White.
Pour clôturer le mois d'octobre, nous avons fêté Halloween (On a sculpté nos potirons et mon mini loup-garou a adoré distribuer des bonbons aux enfants du quartier).