Ce vendredi, le collectif Bordelais Sens Aigu regagne la terre ferme au Redgate après avoir pris le large pendant 2 années consécutives en proposant des formats d’évasion sur la Garonne, au printemps et à l’été. La première année à bord du Sicambre en partenariat avec les Sunset Boat Bordeaux et la seconde année à bord du Marco Polo Bordeaux avec les Waterfloor. Cette fois-ci, ils posent leurs valises dans le nouveau club bordelais, le Redgate et pour l’occasion ils invitent la nouvelle valeur sûre de la House Europeenne, Denis Sulta. Mathy, DJ résident de Sens Aigu, sera chargé d’ouvrir les festivités tandis que Talon, DJ d’Electrocorp, s’occupera de vos oreilles pour la fin de la soirée.
Denis Sulta (de son vrai nom Hector Barbour) à sorti son premier maxi en 2014 sur Dixon Avenue Basement Jams, avec le fameux A.A.S (Nite & Day Mix) qui est devenu très rapidement un tube. Avec le support d’artistes comme Skream, Julio Bashmore et Jasper James, le vinyl à été rapidement sold-out. Sa deuxième sortie, LA Ruffgarden EP l’as définitivement révélé au public et a été suivi quelques mois après par ‘It’s Only Real’ – un des meilleurs tracks de 2015 qui a été entendue dans les sets de Bicep, Four Tet, DJ Haus, Jackmaster… Ce dernier qui a notamment signé la track sur son label Numbers. Magnifique promesse de la House européenne, le natif de Glasgow n’en finit plus de gagner en assurance et en ampleur. Il a été désigné « futur talent » par la dénicheuse de pépites, la grande Annie Mac et comme « meilleur DJ jeune espoir » de l’année 2016 par Resident Advisor. Un conseil, ne loupez pas ça…
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Sulta à l’adresse [email protected] et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement, avant 14h. Good luck !
– Redgate (Bordeaux) // Vendredi 4 novembre // 00h-06h30 // Infos et réservations –