Le président de la JSKabylie Mouh cherif Hennachi sort de son silence et répond à l'entraineu...
Le président de la JSKabylie Mouh cherif Hennachi sort de son silence et répond à l'entraineur de l'MCOran Omar Belatoui qui accusé les kabyles à la fin de la rencontre qui opposé les deux formation .
«A la JSK, on n’influence pas les arbitres. Ce n’est pas aujourd’hui qu’on va le faire, surtout qu’on a toujours dénoncé les arbitres qui faussent les résultats des matches», explique le président Hannachi qui se dit surpris par de telles déclarations. Il est utile de rappeler que l’entraîneur du MCO a affirmé devant tous les journalistes que l’arbitre a été influencé et que celui-ci a volé son équipe.
«Il n’a pas accepté que son équipe soit écrasée en deuxième mi-temps»
Le président de la JSK pense que l’entraîneur Belatoui n’a cherché qu’une échappatoire à la mauvaise prestation de son équipe en deuxième mi-temps. «Il n’a pas accepté que son équipe soit écrasée par la JSK en deuxième mi-temps et c’est pour cela qu’il a dit que l’arbitre a été influencé durant la pause-citron. On a raté pas moins de 3 occasions nettes de scorer et les images de la télévision font foi.
Lorsque mon équipe ne jouait pas bien, je le disais sans aucun complexe, mais face au MCO, on aurait pu s’imposer par 4 buts à 1, si on avait fait preuve d’efficacité», réagit le président de la JSK.
«Personne n’est entré dans le vestiaire des arbitres»
Ne comprenant pas les accusations de Belatoui qui a accusé les responsables de la JSK d’avoir influencé l’arbitre à la mi-temps, le président Hannachi s’insurge : «Personne n’est entré dans le vestiaire des arbitres. La JSK n’use pas de ces pratiques pour gagner ses
matches.»