La City Space est un mur de 150 m² conçu spécifiquement avec des Leds. Il se trouve au niveau du rez-de-chaussée du Terrell Place dans la capitale américaine. Ces leds ont été programmés pour non seulement interagir avec les passants.
Un tableau de maitre réalisé avec des LED
Les murs de 24 m × 4 m de l'immeuble Terence Place de Washington ont été transformé en une toile géante présentant des spectacles époustouflants qui font rêvasser les passants. Les murs, équipés de LED, interagissent avec le mouvement des passants et créent diverses animations avec des thèmes variables axées sur la nature et la ville de Washington DC. La mode " Saison " montre par exemple le cycle de vie des cerisiers où le passage d'un visiteur peut faire tomber les pétales de fleurs, s'il s'arrête, les papillons prendront leur envol et voltiges sur les trois écrans. L'algorithme de la représentation fait en sorte que la même personne ne voit pas le même spectacle même s'il passe sur l'endroit chaque jour à la même heure. Ce n'est pas tout. Le couloir est égayé par une musique d'ambiance inspirée du son de la nature.
Un vrai coup de pub
City space a été créée par ESI design pour le compte de la société Salesforce. C'est une véritable œuvre d'art interactif digne de ce nouveau millénaire. Il est impossible de ne pas s'émouvoir devant ce mur qui évolue en fonction du temps. Il est à rappeler qu'il est possible de le voir dans cet immeuble depuis le début de mois de juillet dernier.
Ce mur est un vrai coup de publicité pour la marque. La City Space a permis de mettre en avant l'avancée technologique et humaine de la société aux yeux des éventuels clients. Est-ce que ce mur va figurer dans les choses à découvrir pour les personnes de passage aux USA, la question se pose !
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche d'inspirations et des nouvelles tendances, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.