Bon, le studio de Coco n'est pas vraiment un palais, il pourrait même être classé logement insalubre.
Le premier jour, tu trouves toujours quoi faire. Mais le second devient plus laborieux. Déjà, j'ai passé plusieurs heures (oui plusieurs) allongée sur le lit à revasser et penser. Ne me croyez pas si vous voulez, mais je peux vous assurer que ça fait serieusement déprimer ce genre d'experience. Le dernier jour, je me suis obligée à jouer aux Sims... faut dire que j'en avais gros sur la patata et que mon homme me trouvait plutot pas bien.
Outre mes problèmes du moment, j'avoue que l'ennui est vraiment un grave problème.
Il faut dire que depuis que je sais que je ne pars plus au Cambodge, je cherche du boulot ici en PACA. Mais bon, dans la comm" pas vraiment d'opportunités. Du coup, j'ai trouvé vers Lyon, endroit où je ne pense pas que Coco me suivra... Un vrai casse tête tout aussi deprimant que le reste
Et puis il y a ces cauchemars. En fait, dès que je me retrouve chez Msieur, je rêve de sa proprio. Attention, pas de lancé de culottes ou trucs du stule. Plutot fantasme gore de couteaux et de découpage d'êtres vivants, notament moi même. Des fois, elle se contente de me regarder dans les yeux à travers la fenêtre... et ça je ne peux vous dire si je le rêve ou si c'est vrai. Parce que ce matin, vers 11h, j'ai cru vraiment la voir, tellement que moi qui dort nue (on n'essaie pas d'imaginer... ou peu) j'ai tiré la couverture alors qu'il faisait 28 degrès, de peur qu'elle n'apparaisse.
Oui, la parano, c'est dangeureux. Donc pas de Coco, du moins pas son studio, la semaine prochaine. Il viendra, lui!