Le passage à l’heure d’hiver a lieu ce week-end : dimanche 30 octobre, à 3h, l’heure sera remontée à 2h. D’une certaine façon, le samedi 29 octobre sera donc le seul jour de l’année à compter 25 heures… et Kinder Bueno en profite pour fêter ses 25 ans avec… 25h de Live Facebook !
La marque du groupe Ferrero propose à ses fidèles de vivre une expérience digitale inédite, imaginée par l’agence Providence : 25heures de live et de défis sur Facebook animés par Marion & Anne So de Fun Radio et Christophe Beaugrand.
Dans un esprit « Fort Boyard », huit personnalités influenceurs de la cible ont été recruté : Kihou, Jaymaxvi, Wartek, Vinsky, Léa Camilleri, Marion Seclin, Mike Kenli et Malcom.

Cet événement aura lieu du samedi 29 octobre 17h au dimanche 30 octobre 17h et est estimé à 1 500€ par gagnant.
Tous les fans pourront agir sur le direct grâce à leurs votes lors des différentes activités proposées en utilisant les hashtags #25HDeDingue et #KinderBueno.

Un pari pour la marque donc qui s’est fixée un objectif de 45 000 internautes devant le live.