Magazine Jeux vidéo

Final Fantasy XV passe Gold

Publié le 27 octobre 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu
Final Fantasy XV passe Gold

Square Enix Ltd., annonce aujourd'hui que FINAL FANTASY XV est passé Gold.

Afin de marquer cette étape importante, un nouveau trailer en images de synthèse intitulé " Omen " est sorti aujourd'hui.

Les plus perspicaces découvriront en visionnant le trailer que celui-ci fête le statut Gold du jeu de manière unique et originale.

Avec le passage au Gold de FINAL FANTASY XV, le développement va désormais se concentrer sur la création du Season Pass (£19.99 / 24,99€) et des contenus téléchargeables qui élargiront plus encore votre expérience de FINAL FANTASY XV au cours de l'année à venir.

Le Season Pass est centré autour de trois épisodes originaux, se déroulant au cours des événements de FINAL FANTASY XV. Chaque épisode permettra d'incarner l'un des meilleurs amis de Noctis au cours d'une toute nouvelle aventure, offrant un style de gameplay unique à chacun des amis concerné. L'Épisode de Gladiolus sera le premier volet disponible, suivi peu de temps après de l'Épisode d'Ignis et de l'Épisode de Prompto. Chaque épisode sera également disponible à l'achat individuellement.

Un pack d'extension de jeu pour FINAL FANTASY XV, intitulé Comrades, sortira par la suite. Ce dernier offrira un tout nouveau mode co-op en ligne pour jusqu'à 4 joueurs, permettant aux équipes de contrôler Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto en tant que groupe. Comrades sera également disponible à l'achat séparément, et est inclus dans le Season Pass.

Ces contenus et épisodes additionnels sont gérés par Haruyoshi Sawatari (Producer, Business Division 2) et supervisés par le réalisateur de FINAL FANTASY XV, Hajime Tabata. Leur développement est mené par des membres clés de l'équipe FINAL FANTASY XV.

" L'année dernière, j'ai voyagé dans le monde entier et participé à de nombreux événements dédiés aux jeux vidéo. J'ai ressenti une véritable passion et beaucoup d'anticipation envers FINAL FANTASY XV de la part des fans de la franchise partout dans le monde, " a déclaré Sawatari. " En voyant ceci, j'ai eu envie de faire en sorte que les fans puissent profiter du jeu encore plus longtemps, et de l'explorer plus en profondeur. J'ai bien l'intention de donner forme à cette envie, et de fournir une expérience hors du commun. "


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine