🔻 Bravo à France 3 Midi-Pyrénées qui agit contre la peste brune !

Publié le 27 octobre 2016 par Mister Gdec

Dans une chaîne de causalité que j’observe avec attention, et qui remonte à  fort loin (une pratique venue d’ailleurs ?), après Nord-Littoral dont j’avais évoqué le même genre de réactions ici, voilà que c’est maintenant au tour de France 3 Midi-Pyrénées de se rebeller, avec honneur et courage, conformément à nos valeurs communes et à nos convictions profondes, devant cette vague de peste brune qui ronge actuellement les veines souterraines (et virtuelles) de notre pays sans dessus dessous, de Lourdes   à Bordeaux en passant par Béziers. Ils ont décidé en effet d’exposer en public les traces de vomi des porteurs de peste brune qui se croient tout permis et agissent par conséquent en ce moment avec tant d’impunité.  ça s’appelle un « mur de la honte ».

Voyant cela, la honte de se savoir français à l’instar de ces gens sans cervelle avec lesquels on ne veut surtout rien avoir de commun est en effet bien réelle…

Seul problème : ce sont les gens qui ont encore une conscience, une morale, de l’intelligence et de la culture qui en éprouvent, de la honte. pas les porteurs de peste brune. C’est une réelle et grave maladie, dont j’observe les symptômes un peu partout, tant elle est de plus en plus étendue. J’ai alerté la Présidente de la LDH, Françoise Dumont, à ce sujet. J’attends la réponse avec grande impatience… En attendant, il nous faut donc supporter cela : cet envahissement de notre espace mental et virtuel par des sacs à vomi qui répandent leur merde sans que les systèmes de modération des principaux réseaux qui se voudraient sociaux mais le sont de moins en moins (qui dans sa vie quotidienne supporterait de tels propos, face à face ?) n’y trouvent à redire. Proprement scandaleux. Il faut que ça cesse. Et vite. Ses conséquences sont désastreuses pour notre équilibre sociétal. Tant de haine et de bêtise ne peut conduire qu’à  des bains de sang.