Holalalala... Mais quel numéro nous avons là ! This Is Fly #59 ! Tout d'abord nous faisons une danse pour saluer le magnifique article de notre ami Stephan Dombaj sur Cuba, mais c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle: c'est que bien sûr Stephan est à l'honneur, que sa femme est magnifique et que ses photos sont splendides, que les Jardins de la Reine sont toujours ausi poissonneux. La mauvaise: les Cubains ont sentis le vent venir est bien avant l'arrivée des pêcheurs américains (faut-il dire, des milliers ? ) les tarifs ont déjà pris entre 30 et 50 % d'augmentation ce qui rend, pour nous, pauvres européens, cette destination quasi proohibitive, hélas. Voilà, la machine est lancée, les roulements sont bien huilés et tous les magazines US vont petit à petit envoyer des milliers de touristes sur " notre " île chérie. Nous savons tous hélas ce que cela signifie, et pas que pour la pêche. Le tourisme de masse à toujours été un fléau. Bon revenons à nos articles, après Cuba, il y a la présentation du nouveau matos qui pourrait garnir vos petits souliers, Noël n'est pas si loin..
Le portrait d'un monteur hors pair, Dave Student.
Et si vous alliez à la pêche en vélo avec Brian Ohlen ?
Et puis Tabasco, chaud comme de la sauce piquante du célèbre R.A. Beattie !
Et ça continue avec le lancer à une main de bombers, ces mouches qui skatent à la surface et qui rendent les poissons fous avec Dillon Renton !
Philippe Clark, graphiste, directeur artistique et sportif nous donne une bonne claque, la claque de Clark.
Chris Wood et Trout Ulimited nous expose les problèmes majeurs des régulations fédérales aux USA avec la privatisation des cours d'eaux.
Les superbes photos du portfolio de Timing Tides. Attention les yeux !
Les Bull Trout de la rivière Pitt, les Pitt Bulls avec Stuart Davis.
Et enfin pour finir, Boulder Anonymous de Christiian Pretorius.
C'est, bon, c'est fini, la suite au prochain numéro ! Salut les cocos !