Je me fais insulter... Et J'adore ça !

Publié le 20 juin 2008 par Emanu124

Il y a quelques temps j'avais essuyé les foudres d'une fan de Céline Dion irritée par mes commentaires sarcastiques sur la grande braillarde.

Et bien youpi !! Une autre fan en délire m'insulte copieusement. Tant mieux ! J'adore répondre aux fans de Céline Dion. Ce qui me permet d'en rajouter ENCORE une couche...

Voici la retranscription de sa protestation :

Clémouille :

"Kan vos artistes favoris oron vendu otan dalbum ke Céline Dion et kil oron le tier de sa carrière, la vous pourrez la critiké. Je ne suis pas fan de Céline, je l'aime bien c'est tout et pour moi, on ne peu pa la critiké gratuitemen com vou le faite si bien. Elle impose le respect de par sa voix et sa simplicité. On l'aime ou on ne l'aime pas, mais kan on aime pa une personne, pourquoi perdre du tps a la critiké ? A moin kel ne nou soi pa indiférente. Chante ossi bien kelle é on verra apré !"

Je note préalablemeque les fans de Céline Dion ont en commun d'avoir un gros handicap orthographique, la précédent également écrivait en langage SMS.

Par ailleurs Je réponds à Clémouille ceci :  

    • Change de pseudo chérie, Clémouille, ça fait trop tassepé...
    • Je ne critique pas gratuitement, je me fais payer pour ça.
    • Elle impose le respect, oui, quand elle chante comme un boeing au décollage évidemment, autour le silence se fait obligatoirement
    • Sa simplicité dis-tu : à 250.000 Euros de chirurgie plastique et dentaire, 30.000 Euros de brushing, + environ 145.728 Euros hors taxes de chaussures, fringues et bling bling divers sur elle, ont peut parler effectivement de dépouillement et de simplicité.
    • MAIS je chante aussi bien voire mieux qu'elle. N'importe quel professionnel du chant te dira que chanter fort, ce n'est pas chanter bien. La différence c'est que moi,  j'ai choisi de ne pas casser les bonbons au monde entier.
J'attends maintenant avec détermination les insultes des fans de Renan Luce que j'ai massacré dans une note précédente en le traitant de branleur...