Trafic, l’Iboat & la Base Sous-Marine présentent le premier volet d’une résidence dédiée aux arts numériques et cultures électroniques : Super Béton. Vendredi soir ils invitent Tale Of Us, Monoloc et Konkord.
Formé en 2008, Tales Of Us est un groupe originaire de Milan. Le duo se démarque en délivrant une Techno à la fois minimaliste et progressive. Après un premier EP « Dark Song » signé sur Visionquest en 2011, Carmine et Matteo font rapidement leurs armes dans les grands clubs européens tels que le Space Ibiza. Dès lors, le succès s’accélère, notamment avec leurs opus chez Life & Death mais aussi après la sortie de leur EP « North Star/Silent Spac »e en 2015 sur le label désormais culte R&S Records. En juillet 2016, ils lancent leur propre label Afterlife Records, qui a depuis signé des artistes tels que Recondite, Monoloc, Woo York ou encore SHDW & Obscure Shape. Cultivant un style musical à la fois lourd et obsessif, Tale Of Us c’est avant tout un voyage électronique lynchesque, entre basses abruptes et mélodies hypnotiques.
Né à Francfort en 1980, Monoloc se lance dans le DJing à l’âge de 16 ans et réalise très vite ses premiers sets. Patron du label Smallroom Music, Monoloc est un proche de Chris Liebing qui produit également sur CLR. C’est un musicien versatile qui connaît un succès grandissant dans le milieu de la Techno.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet BetonUs à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort la veille de l’événement. Good luck !
– Vendredi 28 octobre // Base Sous Marine // 18h-02h // Infos et réservations –