Clairement, j’ai pas de bol.
Des identifiants Neuf Wifi dans une poche, le Mac dans l’autre, j’ai cru naïvement que tout était gagné. Que j’allais passer trois jours, non deux, enfin disons 48 heures étalées sur 3 jours, à surfer tranquilou non stop. Et bien que neni.
Pire que la maison de mes beaux-parents, l’hôpital est dans une VRAIE faille spatio-wifienne. Pas un seul réseau à portée. Rien. Le néant total, le vide absolu. La misère quoi. On se croirait revenu en 1990.
La prochaine fois, j’embarque une clef 3G.
Alors j’ai eu le temps de me faire les ongles.
Des mains.
Des pieds aussi.
Après j’ai attaqué les oreilles. On les oublie souvent. Tu sais l’intérieur du pavillon où c’est toujours un peu cracra dessous les circonvolutions?
Après j’ai regardé le DVD qui est vendu avec le kit d’essai Bare*Mineral.
Au bout d’une minute, je regrettais grave de ne pas avoir emmené le kit. Ou de n’avoir pris que le CD. Question de point de vue.
Après j’ai regretté de ne pas aimer les jeux sur ordinateur. J’ai la fâcheuse manie de préférer les jeux avec des vrais gens. Et ce n’est pas le genre d’endroit ou passe inopinément un vendeur Nintendo. Sur le Mac y a bien des jeux : échecs, backgammon, dames… Tu vois le genre.
J’avais bien emmené du boulot mais ça ne m’a guère occupé au delà de la première soirée. Alors, j’ai fini par ouvrir mon traitement de texte et taper les billets des trois prochaines années. Ou presque.