Mad Max est disponible sur Mac et Linux

Publié le 20 octobre 2016 par Next51 @next51blog
Incarnez Max, guerrier solitaire dont l'unique espoir d'échapper à une mort atroce est de décimer les clans de dégénérés qui pullulent aux quatre coins des Terres désolées.

Courses-poursuites frénétiques, duels tôle contre tôle sur l'asphalte et combats sauvages au corps et corps : tous les moyens sont bons pour exterminer la vermine qui hante les routes ! Après le vol de son Interceptor, Max n'a d'autre alternative que de faire équipe avec Chumbucket, un mécano surdoué. Ensemble, ils mettront alors tout en œuvre pour transformer une épave rouillée en "Magnum Opus", le nec plus ultra des véhicules d'assaut. Libre à vous de concevoir, personnaliser et faire évoluer ce bolide pour vous frayer un chemin au plus vite vers les Plaines du Silence : châssis, armes, blindage et moteurs surboostés ne sont que quelques-unes des améliorations que vous pouvez apporter à votre monstre mécanique !

Préparez-vous à explorer les Terres désolées et à découvrir en toute liberté un monde post-apocalyptique ouvert truffé de lieux immersifs dont certains sont les vestiges de notre civilisation ! Au cours de votre périple, vous croiserez le chemin d'innombrables énergumènes fous à lier et farouchement déterminés à vous massacrer.

29.99 € sur le Mac App Store
34,31 Go