La Air Jordan 1 effectue un retour sur le devant de la scène fracassant cette saison et la marque américaine continue de la décliner avec cette semaine une version ultra limitée d’une Air Jordan 1 Bred Satin.
Mardi dernier, Jordan Brand organisait un pop-up-shop exclusif au coeur de Manhattan pour célébrer les 32 ans de la fameuse histoire de la banned qui demeure encore aujourd’hui l’une des histoires les plus connes de la NBA. Au programme de ce pop-up, des restocks de la Bred et de sa ligne de vêtement ainsi qu’une paire de Jordan 1 Bred exclusive déclinée dans un upper tout en satin limité à seulement 501 exemplaires au monde. Cette paire dispose ainsi d’une empeigne similaire à la Bred que l’on connaît présentée dans une construction exclusive toute en satin donnant de légers reflets et une brillance certaine à ce célèbre modèle.
La Air Jordan 1 Bred Satin était donc seulement disponible durant cet évènement surprise, mais pourrez toujours vous rabattre sur une la Top Three dont la date de sortie vient d’être annoncée.