Le festival TV de monte-carlo: Journée de Mardi 1ere partie

Publié le 20 juin 2008 par Obiwan83

Le festival TV de monte-carlo: Journée de Mardi 1ere partie

Posted by admin juin 20, 2008

J’ai coupé la journée de mardi en 2 partie etant donné que les résumé sont assez long.
La deuxieme partie arrivera demain.

Retrouvez les photos de mardi ici
Toutes les photos sont ma propriete. Il est strictement interdit de les prendre sans mon autorisation.

Mardi 1ere Partie

Apres une bonne journée que fut dimanche, il s’est donc imposé facilement que l’on retourne à monaco. Bien evidemment il y’a les greves scnf (que serait un trajet sncf sans problemes…) et au niveau des trains cela pose un petit probleme. Pour aller à monaco pas de problemes. Quant au soir, nous devrions quitter le festival sur le coup des 16H30 ce qui ne me plait pas tellement. Je pense donc immediatement à laura, qui habite à nice, et qui en meme temps pourrait nous heberger et ainsi nous faire partir plus tard. Elle est d’accord, et decide meme de venir avec nous mardi.

C’est donc un train sur le coup des 7H45 que l’on prend, pour changer de train à cannes et de repartir à monaco. Arrivée la bas vers les 10h09, on file directement au festival. C’est un beau soleil qui nous attend, et on risque donc de prendre de beaux coups de soleil.

Arrivé sur la place, il y’a deja Lee Pace en plateau, et deja pas mals de fans. On s’avance donc vers les barrieres tout en surveillant les alentours pour apercevoir une star. L’interview terminé, Lee Pace, s’en va. Mais avant, j’au reussit a choper son autographe lors de la petite seance photo-autographes, fait juste apres l’interview.

En attendant qu’une autre star prenne sa place, on fait le tour du batiment, pour voir les minis espaces interview en plein air. L’occasion d’apercevoir quelques guests comme Adam Rodriguez des experts miami.

Arrive ensuite, Geoff Stults, Bryan Greenberg et Laura Prepon pour la serie Octoaber Road. Laura (notre amie a ne pas confondre avec la star) trouve son mari en la personne de Geoff. C’est vrai, il est plutot, meme très mignon, mais aussi tres grand ! Meme si je ne connais pas Laura Prepon, c’est un vrai plaisir que de voir Geoff que je voyais avant dans 7 à la maison, mais aussi Bryan, que j’ai pu voir tout recemment dans les freres scott. Pour moi d’ors et deja, October Road sera une serie à suivre.
Apres l’interview de groupe, Les acteurs font une petite seance photo-autographes, je reussi donc à avoir Bryan et Geoff, et laura une petite photo avec Geoff. Des acteurs tout sourire et tres sympas qui ne ronchonnent pas à faire une petite seance avec leurs fans.

On apercoit vite fair derriere nous, Greg Rikaart, des feux de l’amour, qui est en train de quitter le festival et qui s’en va part le tapis rouge. On y court un peu apres, pour faire quelques photos, mais il ne s’arretera pas…Mais bon il est mignon, il fait coucou et il à le sourire. On lui pardonne.

La pause arrive, plus personne sur le plateau, mais les stars s’en vont, et viennent sur le tapis rouge. Charles en profite pour aller à la fnac acheté un pour l’appareil photo.

Comme le tapis rouge, devient le lieux des stars, on reste donc pres des barrieres. Arrive Rade Serbedzija de Say it russian. Il s’arrete vite fait pour faire un petit photocall avec les photographes, mais ne viendra pas signer. Bon aussi ce n’est pas une grande star, moi je le connais juste pour le role qu’il a eu dans la serie “Surface” qui n’a pas marché au states et qui a ete diffusé sur TF1 le samedi apres midi.

Arrive juste apres, Beckie Newton et Michael Urie, de Ugly Betty. Bras dessus, bras dessous, c’est avec un enorme sourire qu’ils arrivent. Meme si il ne s’arrete pas, on a le droit a des coucous, des fous rires. On reconnait toutes leurs petites mimiques que l’on voit dans Ugly Betty. Le couple a surveiller pendant le festival.
Arrive juste apres, Armand Assante que l’on a pu voir dans NCIS, moi n’ayany pas encore vu cette serie, mais se ne serait tarder, est donc un inconnu a mes yeux. Il vient quand meme signer des autographes, et fait un beau photocall avec les photographes.

Arrive Alana de la garza de New York District. Les photographes lui demande d’enlever ses lunettes, chose qu’elle fait, pas comme la plupart. Elle viendra signé des autographes.

Le plateau tele s’active, et c’est David Boreanaz, froid comme un glacon qui viendra sur le plateau. Aucun signe envers les fans. Rien, meme pas un sourire.

Michael Urie et Becki Newton, s’en vont, au moins ils ne seront pas resté longtemps, et ils repartent comme ils etait arrivés. Souriant, bras dessus, bras dessous.

David Boreanaz, quitte le plateau télé, toujours aucun signe, aucun sourire, et donc pas de seance d’autographes, c’est donc logiquement sous nos sifflets qu’il sort. Quelque minute plus tard, il s’en va par le tapis rouge. Toujours aucun signe…

Tout le contraire de David, Geoff Stults arrive et signe encore des autographes, fait des photos avec les fans et rejoint le plateau tele.
En meme temps, c’est l’equipe de Lost qui arrive avec Naveen Andrews et Jorge Garcia qui passe le tapis rouge, faisant quelques salut à la foule.

On retourne vers le plateau télé pour voir au loin, assez loin meme, l’equipe de Octoaber Road, arrivé tranquille. Ils monteront, directement par les escaliers vers les mini plateau d’interview situé a l’etage du batiment, qui se trouve en terrasse.
C’est au tour de Lee Pace de revenir sur le plateau télé, se pretant toujours au seance de photo-autographes avec les fans.

Becki Newton arrive, et remplace donc Lee Pace. Avec un magnifique sourire, tres charmante et d’une agreable gentillesse, elle signera quelques autographes, fera quelques photos, et partira se faire interviewer. J’ai eu mon autographe d’elle, apres la seance d’interview, quant elle à encore accordé du temps a ces fans.

Lisa Edelstein arrive sur le tapis rouge, elle ne s’arretera pas, mais n’aura pas perdu de son sourire.

Fin de 1ere Partie:
A suivre…La deuxieme partie

Retrouvez les photos de mardi ici

Articles relatifs

Le festival tv de monte carlo 2008

If you enjoyed this post, please consider to leave a comment or subscribe to the feed and get future articles delivered to your feed reader.

Comments

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire