Améliorez votre expérience client avec la mise en place de cartes de suivi de vos prospects, clients et affaires !
Le module Customer Journey permet de définir des cartes graphiques de suivi, personnalisées à l'aide de modèles.Pour en savoir plus :
Contactez un expert CRMPrésentation de l'outil de cartes graphiques
La Customer Journey peut se représenter facilement sur une carte graphique qui décrit le parcours de vos prospects, clients ou affaires et l'ensemble des interactions avec vos différents étapes clés.
Définir la " Customer Journey " de vos clients ou de vos affaires est très utile pour faciliter la gestion de vos projets commerciaux.
Elle va permettre de mieux comprendre la manière dont vos clients interagissent avec votre entreprise ou votre marque pour pouvoir maximiser l'impact de vos actions marketing et commerciales. En définissant les étapes clés de votre Customer journey vous allez pouvoir améliorer votre expérience clients.
Pour créer votre carte, vous disposez de différents modèles plus particulièrement adaptés à chaque métier.
Pour personnaliser ou créer un modèle, vous pouvez vous mettre à la place de vos clients : Rechercher l'ensemble du parcours qui les mène de la découverte de votre marque, de vos produits à l'acte d'achat puis à l'utilisation efficace de vos produits ou services.
Principales fonctions
Fonctionnalités
Description
Modèle de cartes- Mise à disposition de modèles de cartes adaptés à chaque secteur d'activités ou métier.
- Définition des étapes clés, de la progression et activités liées.
- Création rapide à partir d'un modèle.
- Suivi via la carte graphique.
- Création automatique des activités : Tâches, Appels et Réunions.
- Mise à jour automatisée des statuts des activités.
Listes des cartes et statistiques
- Vous disposez d'une liste des cartes pour un suivi global et de statistiques.
Bénéfices
En adaptant la carte graphique de suivi (Customer Journey) , vous bénéficiez des avantages suivants :
- Vous pouvez Amélioration de votre efficacité : Avec l'outil Customer Journey, vous disposez de toutes les informations pour effectuer vos actions de prospections, suivi et gestion de l'expérience client. appeler suivre et mettre à jour vos activités d'un simple clic depuis la carte graphique de suivi.
- Optimisation des actions commerciales : gains de productivité liés à l'automatisation des activités : tâches, appels et réunions.
- Centralisation des informations et statistiques : Avec la solution CRM, vous disposez de toutes les informations pour prendre des décisions et recevoir des alertes. Vous pouvez à tout moment ce qu'il vous reste à accomplir pour sur chaque projet client.