Magazine
Je reproduis une info de Techcrunch.
Louis vuitton propose des visites sonores de grandes villes.
Quand les marques produisent du contenu avant de la promo, le résultat est souvent intéréssant et relayé. Vive le son :)http://fr.techcrunch.com/2008/06/19/a-decouvrir-les-guides-audio-de-louis-vuitton-pour-la-chine/
---------------------------------------------------------------Louis Vuitton s’est associé avec Soundwalk afin de produire une série de visites guidées en audio de grandes villes Chinoises comme Pekin,Hong Kong, et Shanghai. Ces visites offrent une étrange et captivante atmosphère en mélangeant narration, effets son et musique. Une visite haute également en couleurs grâce à des images sublimes et des petits clips.
LE SITE : http://www.louisvuittonsoundwalk.com/go/en/home/
Les textes sont contés par des acteurs célèbres chinois (Gong Li, Shu Qi, and Joan Chen) en versions anglaises, chinoises, Japonaises, Coréennes ou françaises et ajoutent la mise en scène et à l’ambiance romantique du site.
Un site qui tombe à pic avec tous ces touristes qui vont affluer aux Jeux Olympiques même si le but ici n’est pas de proposer un guide touristique typique. Vous pouvez acheter et télécharger ces guides particuliers pour 12 Euros chacun.