Avec Monsieur, on a regardé un film trop trop bien! Normal, c'est moi qui l'avais choisi au vidéoclub. Ca fait quelques semaines que Monsieur y va tout seul et il ramène n'importe quoi. Exemple "Dangerous Flowers - espionnes de choc". C'est vraiment le pire film que j'ai jamais vu de ma vie. J'ai trop rigolé tellement c'était mauvais.
Bref, j'avais envie de voir un bon film enfin. Je lis l'histoire, ça a l'air pas mal. On le prend.
De retour à la maison, je m'installe dans le canapé en prenant soin de surélever mon pied sinon je me fais engueuler par Monsieur. Je me couvre de couvertures (c'est que je suis une frileuse moi) et on peut lancer le film.
Que de suspens. J'ai été prise par le film du début à la fin. Parfois j'avais un peu peur en me disant "et si ça nous arrivait?".
Si vous devez regarder un dvd, regardez celui-là!
Synopsis:
Une immense explosion embrase le ciel, de Dallas à Washington, répandant sur des milliers de kilomètres carrés les restes de la navette spatiale Patriot. Les autorités prennent rapidement la situation en main, mais d'étranges rumeurs ne tardent pas à circuler : on aurait trouvé, collée aux fragments de l'engin, une matière inconnue, hautement toxique, capable de résister à des températures extrêmes. Et les premiers à entrer en contact avec elle n'auraient plus d'humain que l'apparence... Mais pas question de déclencher la panique pour autant.
Quelque temps après le crash, Carol assiste à une vague de phénomènes aberrants. Une de ses patientes se plaint, par exemple, qu'on lui a "changé" son mari. Simple délire ? Mais pourquoi tant de gens à travers le pays en sont-ils affectés ? Et pourquoi les rues des villes sont-elles devenues si paisibles, comme si personne n'osait plus s'énerver ? Plus inquiétant : Oliver, le jeune fils de Carol, ramène le jour d'Halloween un sucre d'orge enduit d'une matière inconnue... et vivante !