Cliquez sur l'image pour une haute résolution
La canonisation de José Gabriel del Rosario Brochero a rencontré plus d'échos dans la presse quotidienne des provinces que dans les journaux nationaux, plus éloignés des préoccupations spirituelles toujours vives dans les campagnes.
Cliquez sur l'image pour une meilleure résolution
Cliquez sur l'image pour une meilleure résolution
Bien entendu, La Voz del Interior, le quotidien de Córdoba, est celui qui publie le plus grand nombre d'articles dans son édition d'aujourd'hui. Comme quoi, on peut être prophète (à titre posthume) dans son propre pays. Brochero est un cordobés pur jus...
Cliquez sur l'image pour une haute résolution
En photo, une fidèle de Traslasierra bien emmitouflée pour lutter conte le froid
En Argentine, la retransmission en direct commençait avant l'aube
et sur place, elle s'est donnée en plein air
Pour en savoir plus : accéder au dossier spécial dans La Voz del Interior (Córdoba) lire l'article de El Tribuno (Salta) lire l'article de La Gaceta de Tucumán lire l'article de Los Andes sur les fidèles réunis à Villa de Traslasierra dont était originaire José Brochero (Mendoza) lire l'article de Diario Uno (Mendoza) lire l'article de El Litoral (Corrientes), qui relève qu'une des intentions de la prière universelle, hier, à Rome, a été prononcée en langue guaranie (m'byá) par un prêtre de la province qui fait actuellement des études à Rome lire l'article de El Día (La Plata)
Cliquez sur l'image pour une haute résolution