Paru dans ITR manager le 17 juin
Pour se rapprocher de ses principaux clients et accélérer son rayonnement dans les pays européens, Compario, éditeur d'une suite logicielle d'aide à la vente sur Internet, a décidé de regrouper à Paris ses activités commerciales, marketing et administratives. Les équipes techniques, elles, resteront à Lille. « Forts de premiers succès significatifs, nous allons désormais entrer dans une phase de commercialisation active sur les prochains mois. L'ouverture de notre nouveau siège sur Paris s'inscrit dans cette perspective . Après notre ouverture d'une filiale chinoise, nous comptons également ouvrir très prochainement de nouvelles filiales en Europe et notamment au Royaume Unis et en Espagne » commente Pascal Podvin, CEO de Compario.
son réseau de distribution, constitué à ce jour de quatre partenaires. « Actuellement, nous réalisons 80% de notre activité en direct, précise Pascal Podvin, PDG de Compario, l'objectif est de travailler à 50% en indirect et de doubler le nombre de partenaires ». La société souhaite ainsi recruter de petits intégrateurs de proximité spécialisés sur les produits de commerce électronique ou par secteur d'activité. Un système de formation avec certification est prévu.