Ligue 1 : JSK-MOB : La victoire ou la crise pour la JSKabylie !

Publié le 15 octobre 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

Perdant 6 points à domicile en 3 rencontres, les Canaris sont dans l’obligation de s’imposer cet apr...

Perdant 6 points à domicile en 3 rencontres, les Canaris sont dans l’obligation de s’imposer cet après-midi devant le MOB. Ils n’auront droit à aucune circonstance atténuante en accueillant une équipe qui pense beaucoup plus à sa finale de la coupe de la CAF qu’à son derby kabylo-kabyle.
 Ce sera une occasion pour eux de provoquer le déclic avant de se rendre le week-end prochain à Bologhine pour affronter l’USMA, leader du championnat malgré sa défaite face au Mouloudia d’Alger.
Ainsi donc, le faux pas est interdit face au MOB et le staff technique ainsi que les joueurs le savent. Ils n’ont récolté que 7 points en 6 matches et s’ils ne réagissent pas positivement aujourd’hui face au MOB, l’équipe risque l’implosion. Le président Hannachi, qui est allé jusqu’à sacrifier un mouton pour chasser le mauvais sort, n’acceptera certainement pas un quantième échec consécutif sur le terrain du 1er-Novembre. Il n’a d’ailleurs pas attendu sa rencontre avec les joueurs pour exiger les trois points puisque lors de son entrevue avec les dirigeants mercredi dernier, il leur a dit que la victoire est impérative face au MOB. Son ambition est de jouer le titre cette saison et même s’il a évité de prendre des mesures extrêmes après les mauvais résultats enregistrés à domicile, il ne restera pas les bras croisés en cas d’un faux pas face au MOB.
Le derby de cet après-midi constitue ainsi un virage pour l’équipe kabyle qui a grillé tous ses jokers. Une victoire lui permettra de préparer son choc face à l’USMA dans de bonnes conditions, mais un échec l’entraînera dans une crise sans précédent, surtout que les supporters ne cessent de demander au président Hannachi de prendre les mesures qui s’imposent.
Source : Competition


Libellés :

a la une faf news jsk JSKabylie MOB national