Présentation des unités Warhammer 40 000: Dawn of War III: Les Banshees
Nous approchons rapidement de la sortie de Warhammer 40 000: Dawn of War III, SEGA et Relic Entertainment dévoilent donc certaines des nouvelles unités qui font leur retour.
Les Banshees constituent de l’un des ordres des Guerriers d’Aspects, unités d’élite à l’entrainement rigoureux. Dotées d’un équipement léger composé de lames énergétiques et de pistolets shuriken, leur arme préférée reste néanmoins le Masque Banshee. Ce dernier est doté d’un amplificateur sonore qui propage les hurlements des Banshee et leur permet donc de paralyser leurs ennemis pour leur asséner le coup fatal.
Ce sont des unités redoutables, faibles en petit nombre, elles se voient devenir dévastatrices en grand nombre. Leur style de combat, leur rapidité et leur capacité à paralysie en font une unité de soutien permettant d’immobiliser des ennemis afin de permettre aux unités à distance de les décimer sans risque.
En vue de la férocité dont elles font preuve lors des combats, beaucoup d’Eldars pensent que cette dernière leur vient directement du dieu de la guerre, Kaela Mensha Khaine.
Voici les capacités qui composent l’unité Banshee:
Pieds agiles: Confère plus de vitesse et une régénération accrue du bouclier lorsqu’elles sont à portée d’un portail.
Cri de guerre: Lorsqu’elles chargent en mêlée, le cri terrifiant des Banshees ralentit tous les ennemis proches.
Frappe rapide: (nécessite une amélioration) Les Banshees chargent droit devant elles, blessant et renversant tous les ennemis sur leur route.