Magazine High tech

Combat : Instinct vs iPhone

Publié le 20 juin 2008 par Mac Québec
Sprint, un concurrent d’AT&T; aux États-Unis, voyant l’urgence d’agir afin d’arrêter la désertions de ses clients pour l’iPhone, a développé en collaboration avec Samsung une réponse à ce dernier.
Dès l’entrée sur le site web, Sprint qualifie son offre comme ceci :
Enfin un téléphone à écran tactile avec un réseau de taille pour le supporter.
(première flèche contre AT&T)
Mais là où l’attaque est encore plus virulente et directe contre l’iPhone, est la section ou il y a une série de petits vidéos de combat entre son nouveau dauphin, l’instinct et l’iPhone.
Clairement, ces matchs comparatifs sont faits avec la première version de l’iPhone.
Le premier vidéo compare l’iPhone Edge avec l’instinct 3G qui n’est pas encore sur les tablettes. On croirait voir la démonstration que Steve Jobs a faite lors de son « keynote » lorsqu’il comparait le nouveau iPhone avec l’ancien.
Un autre compare la fonction de localisation, du temps où l’iPhone ne comportait pas de GPS. Une mise à jour de leurs sites et leur attaque seraient de mise
Offert au prix de 129 $ (après un rabais postal de 100 $) avec un contrat de 2 ans, l’instinct se targue d’être moins cher que l’iPhone par contre sa capacité est de 2 go avec possibilité d’augmenter sa capacité à 8 Go avec une carte micro SD (ce qui occasionne d’autres frais) comparativement à 8 ou 16 go pour l’iPhone.
Voir le site

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine