En plus de la loterie organisée par Nike via son application Nike+, Nike a choisi de mettre aux enchères sa Nike Mag dans différentes villes du monde et la première se tenait hier soir à Hong-kong.
Sans surprises, les enchères se sont très vite emballées, car avec seulement 89 exemplaires produits soit près de 15 fois moins que la dernière en 2011 il était tout naturel que les potentiels acquéreurs mettent le prix pour se la procurer. La première enchère offrant la possibilité de se procurer directement une paire avait donc lieu à Hong-kong et s’est achevée à près de 810,000$HK soit un peu plus de 100,000$ à un investisseur anonyme. Les prochaines enchères auront lieu à Londres les 14 et 17 octobre ainsi qu’à New York le 12 novembre et devraient vraisemblablement battre tous les records.
On rappel tout de même que l’ensemble des fonds seront reversés à l’association de Michael J. Fox pour la recherche contre la maladie de Parkinson et que vous pouvez toujours participer à la loterie mise en place pour avoir peut être la chance de vous procurer une Nike Mag en achetant des tickets à 10$ via l’application Nike+.