Hier soir, la Belgique n’a fait qu’une bouchée 6-0 de Gibraltar lors d’un match des qualifications à la prochaine Coupe du monde 2018 disputée en Russie. Mais plus que le score fleuve qui était plus qu’attendu, c’est bien la première réalisation de l’attaquant Christian Benteke qui a fait le buzz. En effet, le joueur de Crystal Palace a ouvert le score dès la 7ème seconde, soit le but le plus rapide de l’histoire de la Coupe du monde, phase finale et qualifications comprises. Comme toujours, l’équipe d’E-TV Sport ne s’est pas arrêtée à cette simple information et a décidé de se pencher sur les autres sports et leurs réalisations les plus rapides. De ce fait, découvrez les buts les plus rapides du rugby, du hockey sur glace,…!
Rugby
Plutôt que de n’en sélectionner qu’un, E-TV Sport vous proposer de revenir sur 5 essais ultra rapides marqués avec un ballon ovale…que cela soit à 15 ou à 7!
Hockey sur glace
Le but le plus rapide de l’histoire du hockey sur la planète a été enregistré dans un match de la Ligue de hockey Molodezhnaya (MHL), pendant junior de la Ligue continentale de hockey (KHL) en Europe. Il n’a fallu que 3,05 secondes à Viktor Shakhvorostov pour s’offrir la première réalisation du match.
Football féminin
Il n’aura fallu que 4 secondes à Yael Averbuch pour inscrire un but en football universitaire féminin!