Le BT59 invite ce vendredi soir une figure française de la Techno, Paul Ritch. Il sera accompagné d’un artiste local, Fabio Lopes, qui assurera le Warm Up.
Paul Ritch est certainement l’un des français qui s’exporte le mieux. A côté de ses nombreuses sorties sur des labels prestigieux comme Cocoon, BPitch ou encore Drumcode, il a trouvé le temps de créer le sien, Quartz, sur lequel on peut apercevoir entre autres, Nic Fanciulli, D’julz ou son compère Thomas Muller. Heureux créateur d’un label vinyl only récemment, All Jacks, Paul Ritch se place en valeur sûre de la jeune garde Techno hexagonale. Il sera exceptionnellement aux commandes du BT59 pour un set de 4h. A ses côtés, un activiste bordelais pour vous échauffer les gambettes : Fabio Lopes.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Ritch à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement, avant 14h. Good luck !
– BT59 (Bordeaux) // Vendredi 14 octobre // 00h-06h // Infos et réservations –