Goodeed est l'association qui a pour ambition de démocratiser mondialement le don gratuit en ligne. Fondée en 2014 par Vincent Touboul-Flachaire, Goodeed atteint 2 millions de dons gratuits et rassemble plus de 100 000 utilisateurs uniques, formant une communauté solidaire et très fortement engagée.
L'association a invité ses contributeurs à participer à la décision finale du choix de son identité sonore via un concours tenu sur leur Fanpage.
Un design musical signé Sixième Son qui fait participer les internautes !
Goodeed avait préalablement sélectionné deux créations réalisées par Sixième Son. C'est au final, plus de 800 participants qui ont voté afin d'élire leur création préférée. Goodeed s'est félicité de cette mobilisation de sa communauté qui prend ainsi part à la constructionde sa marque.
Le projet n°1 est donc celui qui a été retenu par les internautes. Il s'agit selon la marque, d'une proposition créative et fédératrice. Dommage que Goodeed n'ait pas communiqué le résultat chiffré des votes. Dommage également que la partie video de cette jolie petite opération n'ait pas été plus soignée.