Eurowings développe son offre au départ de sa base à Palma de Majorque

Publié le 07 octobre 2016 par Toulouseweb
Eurowings développe son offre au départ de sa base à Palma de Majorque : les vols à destination de Bâle, Sarrebruck, Paderborn/Lippstadt et Münster/Osnabrück sont ouverts à la réservation

COLOGNE/BONN, VIENNE, PALMA DE MAJORQUE - Eurowings renforce son offre au départ de sa première base en Espagne. Quatre nouvelles liaisons sont d'ores et déjà ouvertes à la réservation entre Palma de Majorque et les aéroports allemands de Paderborn/Lippstadt, Münster/Osnabrück et Sarrebruck ainsi que Bâle, en Suisse. La filiale de Lufthansa, spécialiste des vols de qualité à bas prix, dévoile ainsi une nouvelle offre attractive au départ de l'île des Baléares vers des aéroports régionaux. Dans un premier temps, deux Airbus A320 seront basés à Palma.

La liaison Palma-Bâle sera opérée à raison de deux vols hebdomadaires à compter du 2 juillet 2017. La liaison entre Palma de Majorque et Sarrebruck sera inaugurée le 26 mai 2017 et assurée deux fois par semaine. La compagnie opérera la liaison entre Paderborn/Lippstadt et Palma à partir du 25 mai quatre fois par semaine, et la liaison entre l'île des Baléares et l'aéroport de Münster/Osnabrück sera proposée quatre fois par semaine à partir du 26 mai 2017.

L'ensemble de ces vols peut être réservé sur www.eurowings.com et via le service de réservations en Allemagne au 00 49 180 6 320 320 et en Espagne au 0034 900 838 113. Les tarifs les plus bas seront disponibles à l'ouverture de la réservation pour tous ces nouveaux vols.

La compagnie a annoncé il y a moins d'un mois qu'elle franchissait une nouvelle étape dans son expansion pan-européenne en ouvrant sa nouvelle base dans un pays non germanophone, à Palma de Majorque, l'un des plus gros marchés touristiques européens. L'île a accueilli un nombre record de touristes en 2015 et ce dernier sera largement dépassé en 2016.

Il est un endroit sur terre où les premières aéronautiques sont presque devenues ordinaires : Caravelle, Concorde ou encore Airbus A380, la ville de Toulouse...