Audiences Access : Record sur les ménagères pour 100% Mag

Publié le 20 juin 2008 par Lutin


En access prime-time, c’est TF1 qui garde le leadership avec le jeu « Qui veut gagner des millions » qui a réuni hier soir, 4.3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 29.3% sur les 4 ans et plus dont 27.8% sur les femmes de moins de 50 ans.. En seconde position, on retrouve le « 19/20 » qui a attiré 21.3% du public.

M6 proposait un nouveau numéro de « 100% Mag » qui dépasse France 2 avec 1.7 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12% sur les 4 ans et plus mais 31.1% sur les femmes de moins de 50 ans. M6 arrivant en tête toutes chaînes confondues sur cette tranche d’âge. France 2 diffusait « On n’a pas tout dit » qui chute encore avec seulement 1.5 millions de fidèles soit 9.7% du public. Laurent Ruquier a failli se faire battre par « Le Grand Journal de Canal + » qui a réuni 1.4 millions de téléspectateurs soit 8.4% de part d’audience.