Denis Daillieux Ghana, we shall meet again

Publié le 06 octobre 2016 par Busuainn_ezilebay @BusuaInn_Ezile


Denis Daillieux dans un livre publié aujourd'hui au Bec en l'air, "Ghana, we shall meet again " (Ghana, nous nous reverrons).

Photo de Denis Dailleux extraite du livre : Ghana, we shall meet again


« J’avais le désir de commencer quelque chose ailleurs, de différent, un autre rapport aux gens… être perdu, recommencer, être surpris à nouveau. Parfois, j’ai peur d’avoir tout dit sur l’Égypte. Quand j’ai vu le livre de Paul Strand, Ghana, il y a quinze ans, je me suis dit que j’irai un jour, sans savoir que ce serait par hasard… », explique Denis Dailleux.

Photo de Denis Dailleux extraite du livre : Ghana, we shall meet again

Denis Dailleux, photographe de talent et portraitiste au regard ample et généreux est venu au Ghana. Il a su en saisir l'essence. Découvrez quelques unes ses fantastiques photos Denis Dailleux in GhanaIl a posé son regard  sur des pêcheurs, des enfants, des femmes...

Photo de Denis Dailleux extraite du livre : Ghana, we shall meet again

Les images de Denis Dailleux passent de la plage au port d'Accra, de James Town un quartier ancien, de salles de sport en plein air à des paysages.

À l' occasion de la parution du livre de Denis Daillieux, deux librairies parisiennes reçoivent le photographe pour une présentation-signature du livre.Les Mots à la Bouchemercredi 12 octobre 2016, à 19h6, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Parismotsbouche.com
Voyageurs du Mondejeudi 24 novembre 2016, à 18h48, rue Sainte-Anne, 75002 Pariswww.voyageursdumonde.fr
Denis Dailleux expose fin octobre à la Galerie Camera Obscura à Paris, 
Visitez notre petit hôtel au Ghana sur la plage de Busua : Busua Inn (fr)Visitez notre écolodge tropical en bord de mer dans la baie d'Ezile : Ezile bay (fr)Visit our guesthouse in Ghana on the Busua Beach : Busua Inn (en)Visit our tropical ecolodge on the lovely Bay of Ezile : Ezile bay (en)