Vendredi soir l’Iboat invite la crème de la Micro-House européenne avec le producteur Suédois Dorisburg. Il sera accompagné de Jacques Bon et Maxi Fischer.
Artiste émérite, Dorisburg délivre une Micro House léchée, un subtil mélange entre mélodies envoûtantes et rythmiques saccadées. La qualité de ses productions lui permettra notamment de signer sur des labels reconnus tels que Aniara Recordings, Northern Electronics, Bossmusik ou encore Hivern Discs.
Pour l’accompagner, nous retrouverons Jacques Bon, producteur et DJ House talentueux, créateur des soirées Smallville Records à Paris, qui a notamment marqué les esprits avec la sortie de son EP « Mona » sur le label Mule Musiq l’an dernier.
Enfin, pour parfaire cette soirée, Maxi Fischer effectuera un DJ set envoûtant qui mettra à l’honneur la House music dans son ensemble.
Avec un lineup de cette qualité, difficile de résister à l’envie de venir se déhancher avec frénésie sur le dancefloor de l’Iboat !
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Micro à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et deux gagnants seront tirés au sort vendredi après-midi. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 7 octobre // 00h-06h // Infos et réservations –