[Devoir de suite]. Après ce que j’ai écrit dans ce billet et d’autres, décrivant cette fièvre obscurantiste qui gagne nos contrées dites civilisées, je suis content d’apprendre cette très bonne nouvelle pour toutes les femmes :
![[BREAKING NEWS] #CzarnyProtest ELLES ont gagné ! #feminisme #cecinestpasuncintre capture](http://media.paperblog.fr/i/819/8194573/breaking-news-czarnyprotest-ont-gagne-feminis-L-gogV46.png)
… Même si je n’oublie pas que l’avortement est toujours interdit dans ce pays, sauf exceptions déjà décrites dans le précédent billet. Ce combat là n’est jamais terminé. Car dans la nuit surgissent les monstres. Ils sont à nos portes. Et qué s’apélerions RELIGION et EXTREME -DROITE.
Enregistrer
Enregistrer