Confortablement assis dans mon canapé, les cacahuètes à portée de main, le verre de sirop de cerise de l’autre (hé ouais, jamais d’alcool, c’est la règle), je regarde devant moi, amusé…. Que le spectacle commence ! (ça tombe bien, je viens de croiser sur twitter un soutien de Montebourg, qui ne voulait pas me croire quand je lui disais que les dés étaient pipés, et que jamais l’appareil du PS n’accepterait, maintenant que l’on sait qu’il refuse par orgueil déplacé de se retirer, d’être représenté par qui que ce soit d’autre que Hollande (conflit de légitimité, désaveu de son bilan, tout ça…). Premier épisode reloaded…
sourceCe dont il parle ? De ceci : le hollandais Pierre Jouvet, secrétaire national aux Fédérations du PS a envoyé le 4 octobre un sms incitant les premiers secrétaires fédéraux du parti à signer un appel de soutien à la candidature du chef de l’Etat. Voici en intégralité le contenu de ce sms révélé par le Lab :
… et moi, pendant ce temps là, je grignote des cacahuètes… Bien envie de leur en lancer quelques unes, tiens. Sont trop marrants !🙂