La personne que j'ai décidé de recruter pour quelques mois n'est pas venue ce matin (premier jour de boulot) pour cause d'ingestion de salade avariée hier (étonnamment, en venant au bureau ce matin j'anticipais un bug).
Elle avait hésité à me donner une réponse positive pour le poste car je ne prenais pas ses déjeuners en charge (je prends sa carte orange). Je peux comprendre le dilemme - financièrement parlant - mais bon, il y a une kitchenette dans le local où se trouve les bureaux et un Franprix pas loin. Et je ne suis pas réfractaire à l'idée d'assumer un déj de temps en temps.
Je la vois demain et je ne suis pas du tout (du tout du tout) certaine de la suite à donner à cette histoire d'autant plus que j'ai encore un peu de latitude en terme de temps pour ce recrutement.
Des avis pris auprès de chefs d'entreprise déjà passés au rouleau compresseur du recrutement me conseillent de ne surtout pas l'intégrer...décision vers laquelle je tendrais. Mais je connais aussi des gens qui ont eu des difficultés suite à une recrutement et qui ont surmonté la chose pour le meilleur.
Je vais quand même me replonger dans les CV récoltés après avoir laissé passer ma
journée "soupe à la grimace" - parce que j'y ai bien droit... :)
Une alternative aujourd'hui résiderait dans une jeune fille en
Angleterre cherchant du boulot en France et qui était prête à traverser
la Manche rapidement pour prendre le poste.
Vos avis sont les bienvenus...oh ! vous qui lisez cette note...