Cette année la dynastie Air fait un grands pas vers le futur du confort et s’enrichit d’une toute nouvelle technologie à l’occasion de la Nike Air Vapormax.
Dévoilée pour la première fois lors du sommet de l’innovation organisé par Nike il y a quelques mois, la nouvelle Air Vapormax se dévoile un peu plus aujourd’hui avec un focus sur sa nouvelle sole qui constitue la réelle avancée technologique apportée à ce modèle. La marque américaine dévoile ainsi une nouvelle unité Air complètement indépendante ne nécessitant d’aucun autre apport technique pour garantir son amortie. Cette nouvelle technologie offre ainsi la possibilité aux designers d’incorporer autant d’unité Air que nécessaire sans toucher à la flexibilité et à l’équilibre de la chaussure en elle même. Pour sa première commercialisation, cette nouvelle technologie est simplement associée à un upper en Flyknit pour le moment présenté en trois couleurs, mais qui semble offrir un terrain de jeux sans limites aux designers maison.
Pas encore de date de sortie pour cette Nike Air Vapormax, mais nous pouvons espérer la voir apparaître sur le marché d’ici la fin de l’année.