Atlas Reactor est disponible

Publié le 04 octobre 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu

Atlas Reactor est désormais disponible sur la boutique en ligne de l'éditeur ainsi que sur Steam pour 29,99 euros.

Les joueurs qui souhaitent s'essayer gratuitement aux mécaniques de jeu uniques d'Atlas Reactor, peuvent se lancer dès maintenant dans le mode gratuit. Ce mode leur donnera accès à des parties compétitives endiablées avec une rotation hebdomadaire de Freelancers (héros de Atlas Reactor).

Atlas Reactor propose un tout nouveau genre de jeu en arène qui fusionne le combat tactique en équipe avec un système de tours simultanés.

Les joueurs doivent agir dans un laps de temps limité, ce qui les oblige à devoir évaluer rapidement une situation en changement perpétuel, à maîtriser et à personnaliser leurs Freelancers, et enfin à s'organiser avec leurs coéquipiers pour vaincre l'adversaire.

" Atlas Reactor est l'aboutissement d'une idée venue d'un groupe de joueurs passionnés qui souhaitaient créer une nouvelle forme de jeu compétitif et intelligent, auquel ils auraient eux-mêmes envie de jouer, " confie Peter Ju, Executive Producer d'Atlas Reactor. " Nous espérons que les joueurs du monde entier apprécieront ce titre, qui combine les meilleurs éléments du jeu en ligne compétitif pour en faire une une expérience au rythme frénétique qui n'oublie pas d'être stratégique. Je suis extrêmement fier de notre équipe ! "

Pour fêter son lancement comme il se doit, Atlas Reactor introduit Juno, une nouvelle Freelancer armée de deux fusils laser, de même qu'une nouvelle carte sur laquelle les joueurs s'affronteront autour du cœur irradié du réacteur d'Omni. Atlas Reactor compte ainsi plus de 20 Freelancers et 4 cartes.

Trion Worlds annonce également qu'Atlas Reactor est le tout premier jeu à intégrer le chat vocal de Discord en jeu. Pour la première fois, les joueurs peuvent contrôler pleinement leur client Discord via l'interface du jeu et communiquer instantanément avec leurs coéquipiers dans Atlas Reactor. " Nous sommes très heureux que Trion ait choisi de travailler avec Discord pour le chat vocal d'Atlas Reactor et comme plateforme d'échange pour sa communauté, " explique Stanislav Vishnevskiy, Chief Techology Officer chez Discord. " C'est un jeu compétitif fantastique et y ajouter un chat vocal de qualité le rendra encore meilleur. "

Atlas Reactor est disponible en version française intégrale, ainsi qu'en anglais et en allemand. D'autres langues seront ajoutées ultérieurement.