Salut les geeksportifs,
Je vous l’avais annoncé dans mon précédent débriefing ! Oui, ce dimanche 9 octobre, je vais rechausser mes baskets pour aller affronter les rues de la capitale (cette course me tient toujours à cœur).
Vous vous en doutez certainement, je tiens absolument à vous en parler. Personnellement, j’ai une revanche à prendre sur ce 20KM de Paris ! L’année dernière, j’avais réalisé un chrono moyen sans vraiment d’objectif… Mais ça c’était avant ! Car il faut tout de même le souligner, une année s’est passée et je me suis entraîné très très dur pour faire un meilleur temps dans cette nouvelle édition. J’ai énormément appris sur moi, sur mes capacités durant mes séances d’entraînements. Je ne cesse de le répéter à chaque article où je parle de course à pied. L’inconvénient de ce sport (si je peux me permettre), c’est que pour progresser rapidement, il va falloir bosser très dur pour gagner ne serait-ce que quelques secondes sur un chrono. Oui, il faut beaucoup de temps et passer par une phase longue d’apprentissage. Pour se lancer dans une course officielle, il faut s’entrainer davantage pour atteindre son but. Il est essentiel de se mettre en tête que vous n’allez pas devenir Usain Bolt en claquant des doigts :). Alors, cette fois-ci, je vais garder la surprise jusqu’à la fin de la course, pour vous annoncer mon temps. Mais n’oubliez pas ! L’essentiel est bien évidemment de participer et pourquoi pas essayer de repousser ses limites. Comme toujours, je posterai quelques photos sur Instagram & Twitter le jour du retrait de mon dossard, et même sur la ligne de départ avec un petit périscope en bonus.
Bon, je n’en dis pas plus, si voulez m’aider le mieux serait de me laisser un message d’encouragement dans les commentaires ci-dessous.