Alors que se déroule en ce moment la « Fashion Week » de Paris, il ne faut pas oublier que cette semaine du style se pose également tout au long de l’année à New-York mais aussi à Milan. Et si la mode fait partie de l’ADN de la dernière citée, c’est également le cas du ballon rond avec ses deux géants du football européen, l’Inter et le Milan AC. Ainsi, lorsqu’il faut habiller l’un ou l’autre effectif en dehors des terrains, pas question de se la jouer plouc. Du côté de l’Inter, c’est la marque américaine « Brooks Brothers » qui a été choisie, sorte de rival de Ralph Lauren outre-Atlantique. Mais côté Milan AC, c’était la prestigieuse marque italienne Dolce&Gabbana qui fournissait les costumes…jusqu’au mois dernier. En effet, le contrat avec D&G s’est arrêté en septembre et c’est donc un autre géant du textile italien qui a décidé d’habiller les joueurs milanais, à savoir Diesel. Reste à savoir si le slogan d’un des parfums de la marque « Only the Brave » est vraiment adapté à cette équipe du Milan AC, décevante depuis quelques années maintenant!
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